Moto Ducharme

761, Chemin des Prairies
Directions Joliette, QC J6E 8T6

  • Sales: 1 (888) 684-0590
  • TÉLÉCOPIEUR: (450) 755-6581

Page d'accueil

Welcome to Moto Ducharme

Moto Ducharme in Joliette, partner of your sports outings throughout the year. Our vision is simple: we are passionate, just like you. We want to share this passion advising you to the best of our knowledge to find the type of vehicle that will suit you best.

At Moto Ducharme will find a wide selection of motorcycles, snowmobiles and ATVs in Joliette, as well as personal watercraft, boats and trailers, among the biggest brands such as Polaris, Honda, Kawasaki and many more. We also sell Honda power equipment (generators, tillers, water pumps, blowers, trimmers, lawn mowers). Let our knowledgeable staff help you to find the motorcycle, snowmobile, watercraft or ATV, new or used you are looking at Joliette.

Our team of experienced sales staff is eager to share their knowledge and enthusiasm with you. We invite you to browse our online inventory, schedule a test drive and investigate financing options. You can also make a request for information about a vehicle using our online form

The financial advisors at Moto Ducharme have many years of experience and will help you find financing that fits your needs and budget. Our customers in the Joliette region can also avail the benefits offered by our team of skilled technicians repair and maintenance. Visit our parts department and our shop clothing and accessories.

 You can join the members of the Moto Ducharme team at any time by email completing our inquiry form, by telephone or in person by visiting our branch in Joliette. We are located at 761, chemin des Prairies, less than an hour leaving from Laval, Montreal and Trois-Rivières.

Search by

Contact Us

false false

Moto Ducharme

761, Chemin des Prairies
Joliette, QC J6E 8T6

  • Ventes: 1 (888) 684-0590
  • TÉLÉCOPIEUR: (450) 755-6581

Vidéos Honda, Kawasaki, Polaris et Victory

Pour toutes les nouvelles : suivez-nous !

    

Bienvenue chez Moto Ducharme

Moto Ducharme à Joliette, partenaire de vos sorties sportives à longueur d'année. Notre mandat est simple: nous sommes des passionnés, tout comme vous. Nous souhaitons vous transmettre cette passion en vous conseillant au meilleur de nos connaissances à trouver le type de véhicule qui vous conviendra le mieux. 


Vous trouverez chez Moto Ducharme une grande sélection de motocyclettes , motoneiges et VTTs à Joliette, ainsi que des motomarines, bateaux et remorques parmi les plus grandes marques telles que Polaris, Honda, Kawasaki et bien d'autres. Nous vendons aussi les produits mécaniques Honda(génératrices, motoculteurs, pompes à eau, souffleuses, taille-bordures, tondeuses). Laissez notre personnel qualifié vous aider à trouver la motocyclette, motoneige, motomarine ou VTT neuve ou usagée que vous recherchez, à Joliette.


Notre équipe des ventes chevronnée a hâte de partager leurs connaissances et leur enthousiasme avec vous. Nous vous invitons à parcourir notre inventaire en ligne, à planifier un essai routier et à examiner les options de financement. Vous pouvez également faire une demande de renseignements au sujet d'un véhicule à l'aide de notre formulaire en ligne


Les conseillers financiers de chez Moto Ducharme ont plusieurs années d'expérience et pourront vous aider à trouver le financement qui correspond à vos besoins et votre budget. Nos clients de la région de Joliette peuvent également se prévaloir des avantages qu'offre notre équipe de techniciens qualifiés en réparation et entretiens.  Visitez notre département de pièces et notre boutique de vêtements & accessoires.


Vous pouvez rejoindre les membres de l'équipe de Moto Ducharme en tout temps en remplissant  par courriel notre formulaire de demande d'information, par téléphone ou en personne en visitant notre succursale à Joliette. Nous sommes situés au 761, chemin des Prairies, à moins d'une heure en partance de Laval, Montréal ou Trois-Rivières.

Rechercher par

Modèle


Afficher davantage…

Contactez-nous

false false