Moto Ducharme Votre Destination pour les Motos et Sports Motorisés à Joliette
Bienvenue chez Moto Ducharme, votre concessionnaire moto et VTT incontournable de véhicules de sports motorisés à Joliette ! Que vous soyez passionné des marques de moto Honda, Kawasaki et Husquvarna, de motoneiges, motocyclettes, motomarines, VTT ou même à la recherche d’une génératrice ou d’une souffleuseà neige, nous avons ce qu’il vous faut.
MOTO DUCHARME C'EST AUSSI
Un large choix pour tous les budgets
Découvrez notre vaste sélection de motos neuves ou motos d’occasion, adaptés à tous les besoins et tous les budgets. Et parce que votre satisfaction est notre priorité, profitez de nos offres promotionnelles exclusives pour obtenir le meilleur prix sur votre prochain achat de votre moto ou véhicule !
Une équipe passionnée, compétente et à votre écoute
Chez Moto Ducharme, nous ne nous contentons pas de vendre des motos, VTT, côtes-à-côtes ou Motoneiges : nous partageons votre passion ! Notre équipe de conseillers expérimentés et attentionnés est là pour vous guider, répondre à vos questions et vous aider à trouver le véhicule parfaitement adapté à vos besoins. Que ce soit pour un premier achat ou pour dénicher le modèle de vos rêves, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé et de conseils avisés.
Les plus grandes marques, une expertise inégalée
Nous offrons les marques de moto les plus réputées, dont Honda, Husqvarna, Kawasaki et Polaris. Avec plus de 60 ans d’expérience, notre entreprise familiale vous garantit des conseils d’experts et un service exceptionnel.
Entretien, réparation et accessoires : tout pour votre véhicule !
Besoin d’un entretien ou d’une réparation ? Nos techniciens spécialisés prennent soin de votre moto Husqvarna, moto Kawasaki, VTT Honda ou motoneige Polaris avec professionnalisme et rigueur. Nous offrons aussi un large choix de pièces et accessoires pour que vous soyez parfaitement équipé et prêt à affronter toutes vos aventures, été comme hiver.
Un large choix pour tous les budgets
Découvrez notre vaste sélection de motos neuves ou motos d’occasion, adaptés à tous les besoins et tous les budgets. Et parce que votre satisfaction est notre priorité, profitez de nos offres promotionnelles exclusives pour obtenir le meilleur prix sur votre prochain achat de votre moto ou véhicule !
Une équipe passionnée, compétente et à votre écoute
Chez Moto Ducharme, nous ne nous contentons pas de vendre des motos, VTT, côtes-à-côtes ou Motoneiges : nous partageons votre passion ! Notre équipe de conseillers expérimentés et attentionnés est là pour vous guider, répondre à vos questions et vous aider à trouver le véhicule parfaitement adapté à vos besoins. Que ce soit pour un premier achat ou pour dénicher le modèle de vos rêves, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé et de conseils avisés.
Nous offrons les marques de moto les plus réputées, dont Honda, Husqvarna, Kawasakiet Polaris. Avec plus de 60 ans d’expérience, notre entreprise familiale vous garantit des conseils d’experts et un service exceptionnel.
Entretien, réparation et accessoires : tout pour votre véhicule !
Besoin d’un entretienou d’une réparation ? Nos techniciens spécialisés prennent soin de votre moto Husqvarna, moto Kawasaki, VTT Honda ou motoneige Polaris avec professionnalisme et rigueur. Nous offrons aussi un large choix de pièces et accessoires pour que vous soyez parfaitement équipé et prêt à affronter toutes vos aventures, été comme hiver.
Passez nous voir dès aujourd’hui à Joliette et vivez pleinement votre passion pour les sports motorisés avec Moto Ducharme !
Votre satisfaction, notre fierté
Patrick G. Girard - Ste-Melanie
il y a 1 jour
Guy P. Perreault - Notre-Dame Des Prairies
il y a 2 jours
Ubald N. Nolan-Farley - Saint-Barthelemy
il y a 3 jours
Leopold V. Vaudry - Crabtree
il y a 3 jours
Guy P. Perreault - Notre-Dame Des Prairies
il y a 1 semaine
Merci au bon conseil pour me faire épargner de Eric aux pieces
Louis T. Tessier -
il y a 1 semaine
Dominic F. Forget - St-Melanie
il y a 1 semaine
Super merci !!!
stephane S. S.B.M Reparation Recreatif - Ste-Julienne
il y a 1 semaine
Le service est impeccable
Danny P. Picard -
il y a 1 semaine
Excellent service et un personnet cortois
Guy P. Perreault - Notre-Dame Des Prairies
il y a 1 semaine
J'ai été bien conseillé pour mon casque. Merci
Josee H. Heroux - Ile Dupas
il y a 1 semaine
Exellent comme d habitude
Martin B. Bourgeois - St-Alphonse
il y a 1 semaine
Toujours plaisant de voir les boys prendre soin de l’ambiance clientèle 😃ça garde mon intérêt vivant pour revenir voir les autres trucs lié aux plaisirs de la moto 🏍️
Nicolas P. Peladeau -
il y a 1 semaine
Parfait
Pascal S. St-Georges - Saint-Felix-De-Valois
il y a 1 semaine
Mathis C. Clouatre -
il y a 2 semaines
Super service
Samuel R. Roux -
il y a 2 semaines
Stephane P. Payette -
il y a 2 semaines
TRES BON SERVICE
Eric N. Nadeau -
il y a 2 semaines
bonne visite.
Jacques S. St-Andre - St-Roch De L'Achigan
il y a 2 semaines
Philippe A. Aimaro - Joliette
il y a 2 semaines
excellent service. bel accueil
Cynthia D. Diamond-Ouellette - St-Calixte
il y a 2 semaines
Megane B. Beausejour -
il y a 2 semaines
Merci pour vos bons conseils pour ma nouvelle moto!
Patrick L. Lapalme - Notre-Dame-Des-Prairies
il y a 2 semaines
Facile rapide et moins cher qu’internet
Remi G. Grondin - St-Paul
il y a 2 semaines
Philippe A. Aimaro - Joliette
il y a 2 semaines
superbe conseil rapide j'ai adoré
Mathis C. Clouatre -
il y a 2 semaines
Michael P. Pellerin - Saint-Paul
il y a 2 semaines
Steve B. Brissette - St-Ignace
il y a 2 semaines
Très bon service ils ont bien répondu a toutes mes questions
Pierre P. Perusse - Joliette
il y a 2 semaines
J’ai acheté un Talaria MX5 2026 ! Excellent service financement rapide avec d’excellents conseils. Je recommande
Pascal R. Rock - Lanoraie
il y a 3 semaines
Parfait
Pascal S. St-Georges - Saint-Felix-De-Valois
il y a 3 semaines
Excellente
Yvon C. Caron -
il y a 3 semaines
Très bon service du vendeur
Guy B. Beaudoin - St-Felix-De-Valois
il y a 3 semaines
Simon H. Harrisson - St Paul
il y a 3 semaines
Philippe A. Aimaro - Joliette
il y a 3 semaines
Philippe A. Aimaro - Joliette
il y a 3 semaines
Yves B. Beausejour - St Liguori
il y a 3 semaines
Yves B. Beausejour - St Liguori
il y a 3 semaines
Toujours très bien servi merci les gars aux pièces
Danny D. Dompierre - Lavaltrie
il y a 4 semaines
Service exceptionnel rien à dire juste du positif
Danny D. Dompierre - Lavaltrie
il y a 4 semaines
. G. Garage Mp Motorsport -
il y a 4 semaines
Yves B. Beausejour - St Liguori
il y a 4 semaines
David S. St-Arnault - Lavaltrie
il y a 4 semaines
Eric D. Ducharme - Crabtree
il y a 1 mois
Samuel P. Parent -
il y a 1 mois
Patrick G. Girard - Ste-Melanie
il y a 1 mois
Bon service comme toujours. Merci.
Maxim-Olivier J. Jolicoeur - Ste-Elizabeth
il y a 1 mois
Excellent service avec Shawn au contourne de service :)
Lynda L. Lanthier - Ste-Marguerite-Lac-Masson
il y a 1 mois
Super service à la boutique
Steven R. Ross - Saint-Alphonse-Rodriguez
il y a 1 mois
Normand P. Pellerin - Saint-Liguori
il y a 1 mois
Conseiller au service clair, courtois et rapide.
Francois M. Magny - Trois-Rivieres
il y a 1 mois
bon service ça fait plusieurs année que suis client
Donald T. Tremblay - St Sulpice
il y a 1 mois
Jocelyn B. Bertrand - L'Epiphanie
il y a 1 mois
Eric D. Ducharme - Crabtree
il y a 1 mois
Brandon B. Bertelo -
il y a 1 mois
Prise en charge rapidement sans rendez-vous merci
Pierre M. Morissette - St-Thomas De Joliette
il y a 1 mois
Sylvain H. Heroux - Joliette
il y a 1 mois
Bien !
Samuel S. St-pierre - Saint-charles-borommée
il y a 1 mois
Leopold V. Vaudry - Crabtree
il y a 1 mois
David L. Leblanc - St-Jacques
il y a 1 mois
Excellent service !
Bon renseignements.
Mario S. St-Georges - Notre-Dame Des Prairies
il y a 1 mois
Parfait
Martin B. Bilodeau - St-Felix De Valois
il y a 1 mois
Belle équipe belle expérience de magasinage. Merci
Ioel R. Rivest - St-Felix De Valois
il y a 1 mois
Merci pour tout
Karine A. Allard -
il y a 1 mois
Très bon service
Pascal S. St-Georges - Saint-Felix-De-Valois
il y a 1 mois
Toujours un plaisir d'aller faire ses emplettes :) chez vous .Le service au pieces est excellent.
J-P& Pothier, Pascale R. Rondeau - Lourde-De-Joliette
il y a 1 mois
Guy P. Perreault - Notre-Dame Des Prairies
il y a 1 mois
Stephane B. Bourgoin - St Jacques
il y a 1 mois
Service incroyable
Samuel P. Perron - Notre-Dame Des Prairies
il y a 1 mois
Philippe A. Aimaro - Joliette
il y a 1 mois
J-P& Pothier, Pascale R. Rondeau - Lourde-De-Joliette
il y a 1 mois
Oui bon service
Daniel F. Fournier - Terrebonne
il y a 1 mois
Mph M. Mecanicque - Repentigny
il y a 1 mois
Super
Georges P. Paradis -
il y a 1 mois
Philippe A. Aimaro - Joliette
il y a 1 mois
Philippe A. Aimaro - Joliette
il y a 1 mois
Très satisfait
Danny D. Dompierre - Lavaltrie
il y a 1 mois
Excellent service ! Merci
Bruno L. Lariviere - St-Paul
il y a 1 mois
Très bien servi tant côté pièces et accessoires qu'au département des ventes. Merci 🙏
Ioel R. Rivest - St-Felix De Valois
il y a 1 mois
Parfai
Jeremy m'a tres bien conseiller
Serge L. Laflamme - L'Assomption
il y a 1 mois
Remplacement du couvert de valves et première inspection . La puissance la suspension une bonne sonorité de l’exhaust une très bonne expérience en général le moin espace de rangement qui n’est pas vraiment un problème ont peut y adapter ce que l’ont veut interchangeable avec un peu de débrouillardise. Une excellente expérience avec les pièce, le service mécanique, les ventes. Un achat qui dépasse la raison je passe de4 1/2 de paiement à 15 ans MAIS QUEL BELLE FOLIE ET DEMAIN ON VERRAS
Jocelyn B. Brochu - St-Come
il y a 1 mois
Très bon service
Alain B. Belanger - Repentigny
il y a 1 mois
Stephane M. Matte - Ste-Julienne
il y a 2 mois
Bon service
Gabriel B. Boucher - Rawdon
il y a 2 mois
Eric B. Bernier - Joliette
il y a 2 mois
Sylvain B. Bouchard - St-Alexis-Des-Monts
il y a 2 mois
Tommy D. Desrochers - St-Jacques
il y a 2 mois
services rapide et professionnel
Yvan B. Beausejour - St-Charles-Borromee
il y a 2 mois
Danny D. Dompierre - Lavaltrie
il y a 2 mois
Guillaume B. Brisson - Ste-Beatrix
il y a 2 mois
Bon service
Mathieu B. Bouchard - St-Lin
il y a 2 mois
Service courtois, professionnel et efficace
Gaby D. David - St-Paul
il y a 2 mois
Xavier C. Caron -
il y a 2 mois
Mickael L. Lecours - L'Assomption
il y a 2 mois
Mickael L. Lecours - L'Assomption
il y a 2 mois
Excellent service comme toujours 😉 Rapide et courtois